Psycoze Poétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycoze Poétik

Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opération Québec-Français de retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mari

Mari


Nombre de messages : 71
Localisation : Repentigny, Lanaudière!!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Opération Québec-Français de retour! Empty
MessageSujet: Opération Québec-Français de retour!   Opération Québec-Français de retour! EmptyMer 24 Aoû à 22:59

Le mouvement Opération Québec-Francais est de retour...

Ce mouvement a pour objectif d'être un peu comme la police de la loi 101. Vous pourrez trouver sur le site internet www.operationquebecfrancais.tk une liste comportant des noms et des infos sur certains établissements ou produits ne respectant pas la loi 101. Des plaintes auront évidemment été acheminées à l'Office de la langue française.

Ne vous gênez surtout pas pour envoyer une plainte sur un produit ou un magasin commetant une effraction à la loi 101 et à vous inscrire sur le forum!

Je sais qu'ils ont l'intention d'occuper un café à Montréal dimanche prochain...

Opération Québec-Français de retour! Picadello-cafe


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mari

Mari


Nombre de messages : 71
Localisation : Repentigny, Lanaudière!!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Opération Québec-Français de retour! Empty
MessageSujet: Re: Opération Québec-Français de retour!   Opération Québec-Français de retour! EmptyMer 24 Aoû à 23:04

Après avoir jeter un coup d'oeil sur leur site internet, je trouve un peu ironique d'y trouver autant de fautes de français... scratch

Bon, je vais faire comme d'habitude... C'est-à-dire envoyer un courriel avec tous les textes corrigés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razz
Psycoze Poétik
Razz


Nombre de messages : 271
Localisation : New York...
Date d'inscription : 22/08/2005

Opération Québec-Français de retour! Empty
MessageSujet: Re: Opération Québec-Français de retour!   Opération Québec-Français de retour! EmptyJeu 25 Aoû à 0:50

Le problème avec ce genre de truc, c'est qu'il y a souvent des indésirables...

Comme à l'évènement du 1er juillet dernier, ou des caves (munis de leur drapeau des Patriotes) se sont engueulé avec des immigrants sur la rue...

Ça, c'est beaucoup de travail de perdu, en un seul crie haineux d'un jeune énervé!

Enfin bref...

Razz..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycozepoetik.com
Mari

Mari


Nombre de messages : 71
Localisation : Repentigny, Lanaudière!!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Opération Québec-Français de retour! Empty
MessageSujet: Re: Opération Québec-Français de retour!   Opération Québec-Français de retour! EmptyJeu 25 Aoû à 0:50

Razz a écrit:
Le problème avec ce genre de truc, c'est qu'il y a souvent des indésirables...

Comme à l'évènement du 1er juillet dernier, ou des caves (munis de leur drapeau des Patriotes) se sont engueulé avec des immigrants sur la rue...

Ça, c'est beaucoup de travail de perdu, en un seul crie haineux d'un jeune énervé!

Enfin bref...

Razz..

À notre spectacle ça ???!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Razz
Psycoze Poétik
Razz


Nombre de messages : 271
Localisation : New York...
Date d'inscription : 22/08/2005

Opération Québec-Français de retour! Empty
MessageSujet: Re: Opération Québec-Français de retour!   Opération Québec-Français de retour! EmptyJeu 25 Aoû à 10:11

Oui.

Et j'en passe...

Neutral

Razz..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycozepoetik.com
Mari

Mari


Nombre de messages : 71
Localisation : Repentigny, Lanaudière!!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Opération Québec-Français de retour! Empty
MessageSujet: Re: Opération Québec-Français de retour!   Opération Québec-Français de retour! EmptyJeu 25 Aoû à 11:21

Merde, je n'étais pas au courant. Comme si on avait pas eu assez de problèmes de même... C'est désolant... No
Revenir en haut Aller en bas
Le Séparatiste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2005

Opération Québec-Français de retour! Empty
MessageSujet: Re: Opération Québec-Français de retour!   Opération Québec-Français de retour! EmptyDim 28 Aoû à 16:39

Razz a écrit:
Le problème avec ce genre de truc, c'est qu'il y a souvent des indésirables...

Razz..

Malheureusement, encore aujourd'hui il y en a qui sont disons plus radicaux, qui sont prêt à faire n'importe quel niaiseries pour faire avancer la cause.

Par contre on ne peu pas les empêcher d'aller à quelconques manifestation, la seule chose qu'on peut faire c'est de s'en dissocier.

Et pour ceux qui criaent après des immigrants le 1er juillet, je crois savoir c'est qui, disons que parfois trop d'alcool ça n'aide pas trop...

Vers 2 heures du matin, ils voulaient se battre avec n'importe qui, ils traitaient l'organisation du spectacle, de peureux, puisque la police était venue.

mais bon c'est du passé et allons de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Razz
Psycoze Poétik
Razz


Nombre de messages : 271
Localisation : New York...
Date d'inscription : 22/08/2005

Opération Québec-Français de retour! Empty
MessageSujet: Re: Opération Québec-Français de retour!   Opération Québec-Français de retour! EmptyDim 28 Aoû à 18:28

Le Séparatiste a écrit:

Et pour ceux qui criaent après des immigrants le 1er juillet, je crois savoir c'est qui, disons que parfois trop d'alcool ça n'aide pas trop...

Ce que j'ai vu, c'était à 19h... avant que l'alcool coule.

Sad

Razz..

p.s. De toute façon, ce n'est jamais uen bonne excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycozepoetik.com
Contenu sponsorisé





Opération Québec-Français de retour! Empty
MessageSujet: Re: Opération Québec-Français de retour!   Opération Québec-Français de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Québec-Français de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycoze Poétik :: Politique-
Sauter vers: