Psycoze Poétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycoze Poétik

Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Écoutez la Boîte noire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnakøz

Arnakøz


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans une Vallée de Champs
Date d'inscription : 25/08/2005

Écoutez la Boîte noire! Empty
MessageSujet: Écoutez la Boîte noire!   Écoutez la Boîte noire! EmptyDim 11 Sep à 21:05

Mardi prochain (13 septembre), à 19h30, à Télé-Québec c'est le retour tant attendu (de moi en tout cas) de la deuxième série de La boîte noire. Il y aura treize épisodes d'une demi-heure nous remémorant chacun trois grands moments télévisés. J'avais vraiment aimé la première série. On y présentait les évènements marquants de la télévision, de l'assassinat de John F. Kennedy à La crise d'Oka. D'ailleurs la première saison sera en rediffusion l'hiver prochain.

Ça rappelle des souvenirs aux plus vieux et fait découvrir le passé aux plus jeunes.

En rediffusion le mardi à 23 h 30, le jeudi à 23h, le vendredi à 14h30 et le samedi à 17h. Jamais je croirai que vous pouvez pas l'écouter au moins une fois!

Sur ce, longue vie à Télé-Québec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnakoez
dcee

dcee


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans 'cuisine
Date d'inscription : 28/08/2005

Écoutez la Boîte noire! Empty
MessageSujet: Re: Écoutez la Boîte noire!   Écoutez la Boîte noire! EmptyJeu 15 Sep à 13:17

L'émission de cette semaine était très intéressante, mais je suis un peu resté sur ma faim...

J'ai hate à mardi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Écoutez la Boîte noire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycoze Poétik :: Arts et Culture-
Sauter vers: