Psycoze Poétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycoze Poétik

Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Razz candidat dans le quartier Davignon

Aller en bas 
+3
Arnakøz
Razz
Mari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razz
Psycoze Poétik
Razz


Nombre de messages : 271
Localisation : New York...
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 17:56

Dimanche 20 octobre, 16h54. Ça va bien.

En ce 10e anniversaire du référendum de 1995 et jour de cote par anticipation pour les élections municipales, j'ai fait un blitz. Il faisait tellement beau que j'ai pu rencontré plus de citoyens que toutes les autres journées...

Ça va bien, aujourd'hui on m'a confirmé beaucoup de votes!

De retour ce soir à Mtl jusqu'à mercredi midi, après je reviens pour le vrai blitz de fin de campagne!

yo!

Razz..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycozepoetik.com
Arnakøz

Arnakøz


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans une Vallée de Champs
Date d'inscription : 25/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 21:11

Que les votes soient avec toi!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnakoez
GroovGrav
Psycoze Poétik



Nombre de messages : 105
Localisation : Sur la 10 entre Sherbrooke pis Montréal.
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 17:36

Et avec votre esprit.

Amen. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Razz
Psycoze Poétik
Razz


Nombre de messages : 271
Localisation : New York...
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptySam 5 Nov à 11:05

Salut à tous!

Dernier jour de campagne! Il est 10h... j'ai fini ma revue de presse matinale, je saute dans la douche et après je ferai tout un blitz d'appels et de porte à porte jusqu'à 17h.

Après, ce sera la dernière scène, un souper en famille avec un bon vin.

Ensuite, bien sur, pour se détendre... le hockey!

Merci à tout le monde de m'avoir supporter et encourager. Merci aux gars de Psycoze qui ont fait preuve de compréhension...

J'ai hâte de tous vous retrouver!

à bientôt!

Razz..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycozepoetik.com
Mingus

Mingus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:16

PIS?
PIS PIS PIS?
PIIIIIIS?

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Arnakøz

Arnakøz


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans une Vallée de Champs
Date d'inscription : 25/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:25

Pas élu...
http://www.mamr.gouv.qc.ca/democratie/resu_elec_2005/demo_resu_cand.asp?moment=RESULTAT&mun=46080


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnakoez
Boo
Psycoze Poétik
Boo


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:26

2e place... Razz pourra vous en parler plus longuement, je n'ai eu droit qu'à un court entretient téléphonique avec le candidat défait... mais heureux de sa campagne et de son résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexgendron.com
Mingus

Mingus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:33

Razz, t'as pas besoin de gagner pour que je t'admire.
T'es VRAIMENT hot.

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Sc-razz-kickflip

Se présenter et mener sa campagne, c'est déjà quelque chose d'impressionnant et d'hautement respectable. (L'image ci-haut, c'est ce qui sort quand on tape "Razz"...)
Revenir en haut Aller en bas
Razz
Psycoze Poétik
Razz


Nombre de messages : 271
Localisation : New York...
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 1:10

Salut à tous!

Merci encore de votre inconditionnel support!

Voici les résultats:

Pépin 272

Danis 167

Patenaude 94

Cavanagh 37

Taux de participation 38%.... c'est lui le véritable perdant dans tout ça!

J'vais vous revenir sur tout le contexte plus tard.. Je prendrai le temps de péser mes mots...

J'ai été le seul défait à qui le maire a donner la chance de faire un discours à l'Hôtel de ville. Un discours qui fut mieux accueillit que ceux des gagnants... Le maire est passé à mon party après... pour me dire qu'il me rappelerait, qu'il veut faire avancer les dossiers de ma plate-forme!

J'ai eu pleins de témoignages très touchants, les autres élus étaient impressionés!

...à la prochaine fois!

Marc Danis qui redevient officiellement Razz..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycozepoetik.com
O-Parleur

O-Parleur


Nombre de messages : 155
Localisation : Représente Sherbrooke Au Mic
Date d'inscription : 23/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 8:13

Que tu sois Marc Danis ou Razz, je m'en fout, y'en n'a pas beaucoup qui auraient eu ton cran et ton culot pour faire tout ça. Félicitation quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razz
Psycoze Poétik
Razz


Nombre de messages : 271
Localisation : New York...
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 13:45

Cowansville: qui perd... gagne!

Claude Hébert

Le maire de Cowansville, Arthur Fauteux, était visiblement satisfait de la performance des candidats aux élections municipales du 6 novembre dernier. «La présence de plusieurs candidats dans une campagne électorale, c'est sain pour une communauté et ça favorise l'émergence de nouvelles idées», a indiqué M.Fauteux, quelques minutes après le dévoilement des résultats. Celui-ci faisait tout spécialement référence à la lutte à quatre dans le district Davignon mais également au duel dans le district Ruiter.

Davignon
Le nouveau conseiller du quartier Davignon, Yvon Pépin, a mis sur les cartes sur la table dès son premier discours public. «J'ai des choses à apprendre, j'en suis conscient... mais je vais faire de mon mieux! Je suis disposé à travailler en harmonie avec l'équipe en place et à défendre les intérêts des résidants de mon quartier à la table du conseil. Mes visites de porte à porte m'en ont appris davantage sur les préoccupations de mes concitoyens », indique-t-il.

Marc Danis, le seul des trois candidats défaits à prendre la parole, a d'abord tenu à remercier les membres de son équipe pour leur sens de la complicité. Il a également laissé entendre qu'il ne fermait pas la porte à une autre campagne électorale. «À dix-neuf ans, j'ai tout le temps devant moi», affirme-t-il. À court terme, M.Danis entend poursuivre ses études universitaires à Montréal et son travail au sein de la formation musicale Psycoze Poétik.

Ruiter
Visiblement surpris de la performance de son adversaire, le conseiller du district Ruiter, Denis Bourcier, estime que l'écart entre les deux candidats aurait pu être bien différent s'il avait mené une campagne plus agressive. «Ça prouve au moins une chose, c'est que personne n'a le monopole de la vérité.» M.Bourcier a également tenu à rappeler ses difficultés de la dernière année sur le plan familial et à remercier sa nouvelle conjointe pour le support dont elle fait preuve à son endroit.

Le candidat défait, Conrad Maheu, a été agréablement surpris de sa popularité auprès des gens du quartier Ruiter et estime que sa performance de dimanche dernier avait davantage les allures d'une victoire que d'une défaite. Il convient de rappeler que l'ancien épicier a perdu sa toute première élection par 19 voix et est passé à deux doigts de réaliser ce que plusieurs observateurs estimaient impossible: détrôner un politicien d'expérience en quête d'un quatrième mandat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycozepoetik.com
Razz
Psycoze Poétik
Razz


Nombre de messages : 271
Localisation : New York...
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 13:48

Tiré du même journal, des signes de collusion:

Le nouveau venu Yvon Pépin s'est également bien tiré d'affaire contre ses trois adversaires du quartier Davignon. Ce dernier a recueilli 272 voix contre 167 pour Marc Danis, 94 pour Guy Patenaude et 37 pour Michael Cavanagh.

MM. Bourcier et Pépin siégeront aux côtés du maire Arthur Fauteux et des conseillers Wayne Yates (district Sweetsburg), Réal Plourde (district Vilas), Michel Charbonneau (district Bruck) et Jacqueline Caron (district Fordyce) qui avaient été réélus par acclamation au terme de la période de mise en nomination.

Il convient de préciser que les conseillers Yvon Pépin et Michel Charbonneau sont tous les deux à l'emploi du concessionnaire Bessette Automobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycozepoetik.com
Razz
Psycoze Poétik
Razz


Nombre de messages : 271
Localisation : New York...
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 11:57

16 novembre 2005

Je tenais à écrire cette lettre afin de remercier encore une fois tous les gens qui ont participé à ma campagne. Si j'ai semblé très émotif le 6 novembre dernier à l'Hôtel de ville, c'est du aux nombreux témoignages touchants que j'ai reçu, d'amis, de parents et surtout de citoyens…

Ce soir là, quand j'ai pris parole, je portais toute la déception de ces gens sur mes épaules. Ces citoyennes et citoyens, qui non seulement ont partagé mes idées et m'ont témoigné d'une grande confiance, mais qui ont mit temps et énergie dans ma campagne. À eux, je dis le plus grand et sincère des merci!

Cette campagne, qui a puisé racines dans mon engagement citoyen des dernières années fût sans contredit la seule a avoir réellement du contenu. J'ai osé proposé une vision d'avenir pour Cowansville, et pour reprendre les mots du Record, il est clair que je voyais plus loin que le 6 novembre!

En un mot, j'en suis fier de cette campagne! Je tenais à m'assuré qu'il y ai un débat d'idées à Cowansville et je l'ai fait, mais malheureusement seul… Tout au long de cet aventure, mon équipe et moi avons rester tranparents, droit, à l'écoute des gens et nous nous sommes tenu au dessus des jeux de coulisses! Dois-je rappeler que j'ai également été le seul des candidats qui par soucis de transparence s'est nommé un agent-officiel. Bref, je remercie encore une fois tout mon équipe, ma famille, mes amis pour cette campagne exemplaire.

Merci également à tous les citoyens, de Davignon et de Cowansville, qui m'ont supporté et qui ont senti le vif besoin de faire face à l'avenir!

Sur ce, j'ai l'intention de faire avancer certains dossiers en tant que simple citoyen, je suis de retour sur les bancs universitaires et dès février, de retour sur les planches avec Psycoze Poétik. Bref, nous nous reverrons très bientôt!

Marc Danis

publié dans Le Guide du 19 novembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycozepoetik.com
Contenu sponsorisé





Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razz candidat dans le quartier Davignon   Razz candidat dans le quartier Davignon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razz candidat dans le quartier Davignon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycoze Poétik :: Politique-
Sauter vers: