Psycoze Poétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycoze Poétik

Forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Razz - Intrusion à radio-can

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razz
Psycoze Poétik
Razz


Nombre de messages : 271
Localisation : New York...
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz - Intrusion à radio-can Empty
MessageSujet: Razz - Intrusion à radio-can   Razz - Intrusion à radio-can EmptyMer 19 Oct à 12:50

Salut à tous!

Ce matin, le téléphone sonne... de sources sures ont m'annonce que Audrey Boisvert, la fille de 18 ans qui se présente contre le roi Vaillancourt de Laval, est présentement et encore pour quelques minutes avec la télé au Collège Ahuntsic...

J'accours au Collège, rentre dans le bureau de l'Asso, elle n'est plus là... Son agent-officiel (un étudiant de max 23 ans...) me guide jusqu'à l'extérieur où elle film pour Radio-can...

J'arrive sans avis:

«Bonjour Audrey, je m'appel Marc Danis, je suis un ancien du Collège Ahuntsic... je suis candidat mon aussi aux élections municipales... Dans le quartier davignon à Cowansville! Je suis venu te féliciter, te donner mon appuis inconditionnel... (regard vers la caméra) La place que les jeunes méritent dans la société, il faut arrêter de la demander... Il faut la prendre!!!

Je suis fier de ne pas être seul...

...je venais juste pour ça... merci.. salut!»

Après, quelques échanges avec la journaliste, elle prend quelques notes...

Bref, regardez les nouvelles ce soir.. qui sait!

Marc........ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycozepoetik.com
Madeira




Nombre de messages : 20
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/08/2005

Razz - Intrusion à radio-can Empty
MessageSujet: Re: Razz - Intrusion à radio-can   Razz - Intrusion à radio-can EmptyJeu 20 Oct à 0:47

Je n'étais même pas au courant qu'il y avait un autre candidat pour la mairie de Laval. On est placardé d'affiches, on recoit des communiqué de l'équipe Vaillancourt... que de lui, en fait. Puis on dernière nouvelle, il était le seul.

Faudrait bien que je m'inscris sur la liste, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Psycoze Poétik



Nombre de messages : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/08/2005

Razz - Intrusion à radio-can Empty
MessageSujet: Vaillancourt le dictateur   Razz - Intrusion à radio-can EmptyVen 21 Oct à 16:09

J'ai envie d'aller rajouter au crayon marqueur " Vaillancourt le dictateur". Sa criss de face est partout. Dans mon coin, il y a une pancarte tous les 2 metres! De plus il se prend pour un grand philosophe avec ses propre "citations"...assez quétaine !

Le monsieur refuse de participer aux débats publics contre ses adversaires. Mais essaie encore de convaincre des citoyens de voter pour lui, en disant qu'il fait partie du paysage politique de Laval depuis toujours, c'est à dire depuis 1973 (et ca va marcher...). king

La dessus, bonne chance Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
Madeira




Nombre de messages : 20
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/08/2005

Razz - Intrusion à radio-can Empty
MessageSujet: Re: Razz - Intrusion à radio-can   Razz - Intrusion à radio-can EmptySam 22 Oct à 17:09

La Audrey en question me laisse assez perplexe disons qu'elle est bizarre.
Je l'ai vu en personne à St-Rose, je crois et hier à infoman elle était très drôle, mais elle manque une grosse dose de maturité. J'aimerais bien que quelqu'un lui dise qu'il n'y a pas de cours qui se donne pour être à la tête de la mairie de la deuxième plus grosse ville au Québec.

Bon ben je suppose que Vaillancourt va être la pour les 16 autres prochaines années. Des pancartes? En voulez vous, en vl'a.

psiit: Finalement, ça tu passé à Rdio-can?
Revenir en haut Aller en bas
Razz
Psycoze Poétik
Razz


Nombre de messages : 271
Localisation : New York...
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz - Intrusion à radio-can Empty
MessageSujet: Re: Razz - Intrusion à radio-can   Razz - Intrusion à radio-can EmptySam 22 Oct à 17:21

En toute modestie, c'est ce qui me déçoit de cette campamgne... Les médias nous boudent parce qu'ils ne veulent qu'Audrey, et je crois sincèrement avoir plus de chose à dire qu'elle!

Cependant, il est quand même tout à son honneur de briguer la mairie. C'est un symbol!

Aux urnes, citoyens!

Razz..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycozepoetik.com
Mari

Mari


Nombre de messages : 71
Localisation : Repentigny, Lanaudière!!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz - Intrusion à radio-can Empty
MessageSujet: Re: Razz - Intrusion à radio-can   Razz - Intrusion à radio-can EmptySam 22 Oct à 23:58

Madeira a écrit:
La Audrey en question me laisse assez perplexe disons qu'elle est bizarre.
Je l'ai vu en personne à St-Rose, je crois et hier à infoman elle était très drôle, mais elle manque une grosse dose de maturité. J'aimerais bien que quelqu'un lui dise qu'il n'y a pas de cours qui se donne pour être à la tête de la mairie de la deuxième plus grosse ville au Québec.

Effectivement...Une bonne dose de réalité, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Arnakøz

Arnakøz


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans une Vallée de Champs
Date d'inscription : 25/08/2005

Razz - Intrusion à radio-can Empty
MessageSujet: Re: Razz - Intrusion à radio-can   Razz - Intrusion à radio-can EmptyDim 23 Oct à 10:42

C'était peut-être juste un pari Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnakoez
Razz
Psycoze Poétik
Razz


Nombre de messages : 271
Localisation : New York...
Date d'inscription : 22/08/2005

Razz - Intrusion à radio-can Empty
MessageSujet: Re: Razz - Intrusion à radio-can   Razz - Intrusion à radio-can EmptyVen 28 Oct à 10:57

C'était, au téléjournal de 17h.

http://www.radio-canada.ca/regions/elections/municipales/2005/indexSuite.shtml

À la droite de la page, il y a un lien pour au portrait d'Audrey Boisvert, c'est à la 44e minutes...

Cool

Razz..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycozepoetik.com
Contenu sponsorisé





Razz - Intrusion à radio-can Empty
MessageSujet: Re: Razz - Intrusion à radio-can   Razz - Intrusion à radio-can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razz - Intrusion à radio-can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razz dans Le Collectif de l'U de Sherbrooke
» Razz candidat dans le quartier Davignon
» Radio-Mingus: Des interessés?
» Lucides mais solides : Razz dans le Devoir...
» François Parenteau congédié de Radio-Canada...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycoze Poétik :: Politique-
Sauter vers: